Search Results

Search results 1-14 of 14.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Can't update

    zada - - Bugstory

    Post

    the same ting, always error 10053.... with previous patches, there could be an error but the _downloads file remained in the program and after several tries the patch was completely loaded. With error 10053 it is systematically erased ....

  • Can't update

    zada - - Bugstory

    Post

    Since thee days I'll try to update... The "fix" (it's not a fix to my opinion, but just some DO-IT-YOURSELF) doesn't work..

  • Can't update

    zada - - Bugstory

    Post

    The same and my soon too!!!! nice for events!

  • [FR] Cherche des joueurs français.

    zada - - Tavern

    Post

    Yop Les français sont regroupés, pour la plupart, au sein de la VIII° Compagnie, côté Dérion La plupart sont d'anciens joueurs de l'offi S1-S2 Tu peux me mp en jeu Zada ou mp PapybedoD Cordialement

  • Black screen bug

    zada - - Bugstory

    Post

    you have to try with others fix: download.4ancient.eu/other/64bit%20(x64)/library/ in 64bits download.4ancient.eu/other/32bit%20(x86)/library/ in 32bits

  • 1537258715-pet.png

  • Bann Fallendy

    zada - - Tavern

    Post

    Fallendy Ta mère t'as bercé trop prés du mur où bien? Quand à me faire fermer ma gueule, il va falloir que tu viennes le faire mais pour cela il faut en avoir...

  • Bann Fallendy

    zada - - Tavern

    Post

    Quote from Fallendy: “Gnegnegne jmapelle la 8eme compagnie je suis trisomique j'ai aucun argument du coup je me cache sous mon air sérieux en faisant des théories du complot au lieu d'assumer d'avoir effectivement ruiner la soirée d'une soixantaine de personne. ” Je ne voulais plus intervenir tellement la bassesse de tes propos est affligeante... Je ne te citerais donc qu'un petit propos de Victor Hugo, qu'il te conviendra de méditer: "L'insulteur est-il responsable de l'insulte ? À peine. Pour …

  • Bann Fallendy

    zada - - Tavern

    Post

    Là, tu as fait ma journée Merci! Tout s'éclaire... Allez inutile de t'éclater la rate pour si peu....ce n'est qu'un jeu, petit, rien que des pixels...

  • Bann Fallendy

    zada - - Tavern

    Post

    1°) je ferais l'effort d'écrire en anglais quand chacun le fera également... 2°) Mon "égo surdimensionné" n'a d'égal que le tien...Il me semble que tu as beaucoup de mal à comprendre dés qu'il ne s'agit pas d'insultes ou de de troll! Ou ais-je dit que tu étais à l'origine de ce phénomène? J'ose croire que non! 3°) Bel effort, tu ne peux pas être dans le château, donc personne de ta guilde ne peut le faire? Quelle confiance en tes vice-leads Je comprends pourquoi maintenant tu l'as appelé MELENCH…

  • Bann Fallendy

    zada - - Tavern

    Post

    Quote from Fallendy: “NOT MY FAULT IF DERION DOESNT LISTEN TO ME XDD EVEN VEGITO SAID ITS 1000% ZADA IDIOT RETARDED FAULT CUZ HE DOESNT WANT TO MERC OTHER DERION ” Mon "cher" Fallendy, Il était prévu que je me fendre d'un beau topic pour expliquer la position de la VIII° Compagnie (et même de réviser mon anglais pour le mettre sur ce forum), qui veut simplement jouer la stratégie des châteaux comme cela doit se faire, et non comme certaines guildes le font actuellement! Hier soir, malgré tout, n…

  • Transfer opened

    zada - - News and Updates

    Post

    Je pensais venir sur un serveur un peu plus correct et intéressant que l'offi....mais au vu des derniers posts, force est de constater que c'est le même type de communauté...Dommage! Car ce serveur a tout, pourtant, pour être vraiment sympa... Nota: constatant que beaucoup ne font pas l'effort d'écrire en anglais, je vais donc m'exprimer, comme tout un chacun, dans ma langue maternelle

  • Transfer opened

    zada - - News and Updates

    Post

    maybe just the other guilds are fed up with the current imbalance

  • Transfer opened

    zada - - News and Updates

    Post

    Quote from Uncas23: “(Lavillecompany ninjas some terriotories occasionally) ” Our name is "La VIII° Compagnie">>> " 8 " in Roman numeral....and we love ninja......